KIBOX – Clôture de 50 m sur 1 m², assemblée et démontée en quelques minutes

De nos jours, le confort et la commodité sont des priorités absolues pour tous les types d’invités – qu’il s’agisse de concerts, de manifestations sportives ou d’autres lieux où des mesures de sécurité spéciales sont nécessaires.

La KIBOX répond aux normes les plus élevées. Jusqu’à présent, seules des clôtures mobiles et des barrières mobiles étaient disponibles en tant que systèmes temporaires. Elles sont visuellement moins attrayantes et, en particulier en ce qui concerne la manipulation (montage et démontage, transport et stockage), les solutions habituelles demandent beaucoup de temps et de travail.

L’alternative intelligente :

Une KIBOX d’une surface au sol d’environ 1 m² contient jusqu’à 50 m de clôture d’une hauteur allant jusqu’à 200 cm. La KIBOX est une solution robuste qui peut être installée de manière permanente ou temporaire. La clôture est simple et rapide à installer, et la KIBOX est donc l’alternative optimale aux clôtures mobiles.

Comment fonctionne la KIBOX ?

Dans la boîte, la clôture est enroulée et sera extraite par une ouverture de la boîte. Celle-ci peut être intégrée à une autre KIBOX ou à un adaptateur séparé, pouvant être livré autonome sur un socle en béton ou monté sur une équipement existant tels que colonnes, clôtures, murs de maisons etc. Ses câbles en acier sont intégrés à la clôture – c’est la solution la plus proche d’une véritable clôture solide.

La KIBOX en tant que solution mobile :

La KIBOXmobile est disponible avec des hauteurs de clôture de 100 cm à 200 cm et peut être adaptée à tout type de surface. Le fond de la boîte est rempli de béton et assure la stabilité nécessaire. Quand on parle de solutions mobiles conventionnelles, cela implique souvent des dépenses très importantes en termes de transport, de chargement et de montage. La KIBOX a des trous intégrés dans la base pour les chariots élévateurs, ce qui facilite son transport.

La KIBOX en tant que solution fixe :

La KIBOX fixe convient pour protéger une seule zone. La KIBOX est attachée sur un fondement (généralement sur une fondation en béton). Si les besoins changent avec le temps, la KIBOX peut être déplacée à tout moment. L’extrémité de la clôture peut être attachée à une autre boîte, à une colonne d’adaptation avec sa propre base en béton ou à des clôtures, lampadaires, portes et murs qui existent déjà, etc.

Matériel de fabrication :

La clôture dans la KIBOX est produite avec du grillage en mailles. Le grillage est constitué de tresses robustes en fil d’acier épais et galvanisé. Le grillage résiste donc aux intempéries et est en même temps très solide, ce pourquoi la KIBOX convient à tous les types d’environnement.

La clôture est très flexible, ce qui fait qu’il est incroyablement difficile de la forcer. La taille des mailles des tresses est de 50 mm, ce qui empêche d’y pénétrer avec les chaussures. La clôture résiste au feu et ne peut être détruite qu’avec des outils appropriés. L’épaisseur du fil métallique peut être adaptée aux exigences et aux souhaits des différentes situations.